Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brignemont Athlétic Club
24 septembre 2008

On y trouve quoi dans ce blog ?

D'abord, l'histoire du club, sa création, ses premiers dirigeants, les présidents et les bureaux de la création à ce jour.

Les anecdotes des uns et des autres, en 20 ans il doit bien y en avoir de bonnes !

Rugby_2008_9_1_Entra_nement_22

Et l'info sur les saisons, celle sur la montée en 2 ème série (2007-2008) avec commentaires et photos de chaque match et à partir de la mise en place de ce blog un max d'infos et photos de chaque match de la saison en cours 2008-2009

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne dirai qu'une chose: RESPECT car pour l'instant on est vraiment bien pour décrocher la 1ère place dans la poule et donc la montée en 1ère série (avec 3 autres équipes telles que Puylaurens, Reynies et Viviez!!!!), mais en tout cas on est vraiment bien cette année, on joue bien et ça fait trop plaisir aux supporters mais aux joueurs aussi bien sur!!!<br /> Alors continuez comme ça et la montée sera au rendez vous à la fin se la saison....<br /> Allez les gars, on est tous avec vous!!!!!
P
Slt les gars,<br /> J'ai vu le lendemain même le résultat du match de barrage contre Puy l'évêque score 15 à 14, je n'ai pas pu être avec vous suite à une blessure, mais qu'est-ce que j'aurai aimé être avec vous soyez en sur....<br /> Pour la suite de la compétition, je serai toujours pas la le docteur m'ayant dit que la saison été fini pour moi...snifss..!!!..Alors aussi je tenais à tous vous remercier pour tous ces moments inoubliables et surtout vous souhaitez à tous GOOD LUCK pour la suite, en championnat de France ça va être dur je sais, mais bon on a toujours une chance un match n'ai jamais joué d'avance, mais surtout faites vous plaisir, c'est l'essentiel pour ne rien regretté, Papy qui à les boules de l'infirmerie est de tout cœur avec vous à bientôt au club....bises à tous.
P
allez le bac
B
J'oubliais<br /> Si vous voulez faire un match de TOUCH RUGBY (rugby à toucher idéal pour les vieux comme moi), je me débrouille pour venir avec des savoyards en fin de saison faire un match exhibition contre les vedettes du canton.<br /> Cela me permettra de refouler la pelouse mythique du BAC.<br /> JLUC<br /> <br /> + d'infos sur le blog: TOUCHRUGBYVOGLANS
T
Allez le BAC<br /> Message d'un ancien joueur du BAC qui gardera à jamais le souvenir d'un sacré club avec de sacrées personnes.<br /> Quel plaisir de voir que le BAC occupe plus que jamais la scène rugbystique en 2008.<br /> Amitiés à Philippe Oustrci et grosses bises à CLAUDINE incontournables dans le club<br /> JEAN LUC BOSC
Brignemont Athlétic Club
Publicité
Publicité